alex98 Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Posté(e) 24 juin 2007 Je n'ai que 9 ans et je m'étais imaginé une dent de dinosaure ou quelque chose de rare, alors évidemment je suis déçu que ce ne soit qu'un coquillage... mais c pas grave, je vais grandir et alors je trouverai certainement beaucoup mieux tout au long de ma vie... Merci quand meme de la réponse. Salut à tous :coucou!: Citer
chca 25 Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Posté(e) 24 juin 2007 Il ne faut pas désesperer ; Tu as tout le temps devant toi :coucou!: Citer
brosanpersil Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Posté(e) 24 juin 2007 tu sais un coquillage peut être quelque chose de très joli ou rare aussi. J'ai pas beaucoup d'expérience non plus, mais je sais que des dents de certains requins ( d'accord ce ne sont pas des dinosaures ) peuvent être plus que banals. A la bourse de st marie, les marocains les vendent en gros à des prix ridicules Citer
Invité ptit geologue Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Posté(e) 25 juin 2007 COUCOU alex n'as qe 9ans "paris ne c'est pas fait en un jour" il existe des coloie de geoloie pour mieu conetre la gologie j'ai commence ma collection je suis aler dans les exposisition pour "aceter" et "echangé" mes piece il ya des gens qui colectione les ammonite bon allez@++ sur msn thomas Citer
le sablais Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Posté(e) 25 juin 2007 COUCOU alex n'as qe 9ans "paris ne c'est pas fait en un jour" il existe des coloie de geoloie pour mieu conetre la gologie j'ai commence ma collection je suis aler dans les exposisition pour "aceter" et "echangé" mes piece il ya des gens qui colectione les ammonite bon allez@++ sur msnthomas Traduction simultanée : COUCOU alex qui n'a que 9 ans : "Paris ne s'est pas fait en un jour !" ; il existe des colonies de géologie pour mieux connaître la géologie ; quand j'ai commencé ma collection, je suis allé dans les expositions pour "acheter" ou "échanger" mes pièces ; il y a des personnes qui collectionnent les ammonites ; bon, allez ; A+ sur msn. lol Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.