Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

orpaillage en Corse


Messages recommandés

Je n'ai as connu ce resto par contre à entre 1980 et 2000, je devais me faire entre une trentaine et une quarantaine de truites par saison même avec mes missions en mer entre 1990 et 2000. Mon terrain de jeu : le Caramy, l'issole, le gapaud et les deux réals et bien d'autre du temps de mon pére.

Pour finir, Si tu veux des cèpes des chataigniers (dir PF l'Hopital des fous et tu vas sortie Collo), tu continues jusqu'à une entrée d'allée là où tu vois une bifurcation du réal collo, tu rentres à gauche. Puis sur ta droite, il y a une colline à la fin de la route, tu montes. En automnes, j'y ai trouvé des Cèpes, des Oronges, des Coulemelles. C'etait entre 1998 et 2002, ça à due changer.

Si j'avais su à l'époque qu'il y avait des minéraux, j'en aurais ramené du poids.

Merci pour les infos, j'irais faire un tour, dès que je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Bonjour à tous !

je deterre ce sujet ... car il faut bien creuser un peu pour trouver de l'or non ?

 

y-a-il un chercheur actif dans la région de collobriere ??

en cherchant des endroits propices, j'ai vu des trous creusés dans des dépots de graviers dans le réal collobrier (je ne vois aucune raison d'avoir creusé dans ces endroits)... bon moi je n'ai rien trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...