cuprum69 Posté(e) 11 juin 2016 Signaler Posté(e) 11 juin 2016 Bonjour, à tous !! Si il y a des gens qui passe le bac cette année bonne chance à vous Ce serais bien de mettre un peu dans quelle filière vous vous trouvez, ce que vs faites l'année prochaine (résultats APB...) Puis plus tard vos impressions des épreuves et vos résultats ! A + Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) 6 juillet 2016 Hé bé... Plus besoin de savoir écrire, pour passer le bac, maintenant ! Citer
debey Posté(e) 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) 6 juillet 2016 c'était le bac ?? le vrai ????? celui que j'ai passé en 1971 je ne l'ai pas eu avec 5 de moyenne le second l'année d'après, je l'ai eu au rattrapage avec l'oral, bac D ... il me manquait je crois une quarantaine de points et malgré la repasse d'épreuves à bon coeff c'est grâce à un 15 en gym MDR que je l'ai eu et j'ai pu faire l'iut montpellier ensuite (l'école des mines de nancy était trop éloignée pour moi à l'époque et il faisait trop froid !! si si j'étais admis !! autre époque !!) ben je n'ai pas eu de mançion , je sais pas pourquoi ..... LOL le latin ça sert !!! plus sérieux, bravo et bon courage à tous ... accrochez vous , vous allez en avoir besoin !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.