amph Posted June 16, 2007 Report Posted June 16, 2007 Bonjour, Je viens de publier une page sur les caldeira sur le geowiki. La page se nomme donc Caldeira. Or, beaucoup de gens utilise le terme caldera. Je pensais donc faire une page caldera avec une redirection automatique vers caldeira. Il me semble que cela est possible. Theo, si t'es dans le coin? Quote
Théophraste Posted June 16, 2007 Report Posted June 16, 2007 Faut frotter la lampe et dire trois fois, "(pauvre d') Esprit, es-tu là ?"... Oui, c'est possible de faire des redirection, il faut d'ailleurs faire toutes les pages au singulier (minéral, fossile, sites géologique,...), puis faire une redirection du pliriel vers le singulier (minéraux>minéral, ...)... Pour faire une redirection, on crée une page "ammonites par exemple que l'on veut rediriger vers "ammonite", et dans cette page ammonites au pluriel, on met #REDIRECT [[ammonite]]... Pas mal d'info dans "Aide", rubrique "Présenter un article"... Quote
amph Posted June 16, 2007 Author Report Posted June 16, 2007 Yep cool ca marche J'avais pas vu dans l'aide désolé Quote
Théophraste Posted June 16, 2007 Report Posted June 16, 2007 Mais il n'y a cas demander, si je peux aider . C'est tjs avec plaisir. Juste, je rappelle les bons plans pour s'y retrouver :coucou!:. Quote
Recommended Posts