indiana Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour, j'ai été me promener dans les champs et j'ai trouvé ce petit cailloux il est attiré par l'aimant y a des petits cristaux brun jaunes à l'intérieur elle fait 8 gramme . je n'ai pas encore fait le test de la densité Citer
MICA87 Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour, possible résidu fonderie avec des traces d'oxydation (rouille) , une météorite ferreuse c'est assez rare donc difficile à dire en l'état... A voir pour d'autres avis.... Salutations Citer
indiana Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour, j'ai fait des photos les traces de rouille sur la photo marqué numéro 3. pour la plupart sont en fait des cristaux jaunâtre un peu brun . sur la photo numéro 1 on peut voir à l'intérieur de la pierre des cristaux bleus verts. sur la photo numéro numéro 2 j'ai mis une pointe d'aiguille, montrer que les photos sur Net , on peut aussi y voir d'autres cristaux jaunâtre un peu brun et bleus verts . je n'ai pas vu de bulles. des résidu fonderie je dois en posséder une cinquantaine de spécimens ainsi que des scories en tout genre jeux pour les reconnaître sans problème Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.