issam Posté(e) 14 mai 2016 Signaler Posté(e) 14 mai 2016 Bjr, elle est dure, elle pese 40 gr, elle ne reagit pas à l'amant, si on met un peu de lumiere en obscurité, une sorte de lumiere orange sort de l'interieur. Est ce qu'il s'agit bien d'une meteorite? il y a 5 minutes, issam a dit : Bjr, elle est dure, elle pese 40 gr, elle ne reagit pas à l'amant, si on met un peu de lumiere en obscurité, une sorte de lumiere orange sort de l'interieur. Est ce qu'il s'agit bien d'une meteorite? Citer
MICA87 Posté(e) 14 mai 2016 Signaler Posté(e) 14 mai 2016 Bonjour Issam ! Il ne me semble pas que ce soit une météorite... Même si elle ne réagit pas à l'aimant, il existe cependant des météorites non ferreuses de type Lithoïde, qui regroupent les Achondrites (croûte lisse) et les Chondrites (croûte boursouflée) mais je doute que la lumière passe au travers. A voir l'avis d'expert à ce sujet... Cordialement, Citer
issam Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2016 il y a 4 minutes, MICA87 a dit : Bonjour Issam ! Il ne me semble pas que ce soit une météorite... Même si elle ne réagit pas à l'aimant, il existe cependant des météorites non ferreuses de type Lithoïde, qui regroupent les Achondrites (croûte lisse) et les Chondrites (croûte boursouflée) mais je doute que la lumière passe au travers. A voir l'avis d'expert à ce sujet... Cordialement, Merci pour le reponse, mais ca reste un mystere, parcque linterieur est fine. Citer
Nodarref Posté(e) 14 mai 2016 Signaler Posté(e) 14 mai 2016 Bonjour , ne serait ce pas une impactite ? Citer
issam Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2016 il y a 2 minutes, Nodarref a dit : Bonjour , ne serait ce pas une impactite ? Non je pense pas Citer
MICA87 Posté(e) 14 mai 2016 Signaler Posté(e) 14 mai 2016 Bonjour Nodarref, Ca ne ressemble pas trop à de l'impactite non plus, je connais quelques spécimens et ça n'y ressemble pas.?? Mais je peux me tromper.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.