chris44 Posté(e) 23 avril 2016 Signaler Posté(e) 23 avril 2016 Bonjour, J'adore chercher des pierres ou des fossiles mais je ne suis plus jeune et en plus une femme. Donc, je ne vais plus sur le terrain. En plus, c'est plus sympa de chercher à plusieurs. J'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas.... Actuellement j'irai bien voir les pegmatites de la vallée du Cens. Y a-t-il dans la région quelques géologues amateurs que cela intéresserait ? Je précise que je ne fais pas partie des saccageurs de site, que je ne prends que peu d'échantillons et que j'ai toujours beaucoup de chance. Citer
chris44 Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2016 Coucou, pas de géologues sur le 44 ??? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Posté(e) 29 avril 2016 Ce genre de post, c'est ici, qu'il faut le créer : http://www.geoforum.fr/forum/33-conferences-sorties-voyages-expositions/ Citer
Théophraste Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Posté(e) 29 avril 2016 Hé, coooooooooooool, c'est pas grave :). Ici c'est bien aussi :). Cordialement. Citer
3frangin Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour, il y en a Chris44 si tu veux rencontrer des collectionneurs tu peux venir à nôtre bourse d'échange les 11 et 12 juin à Blain 44 à plus .............. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.