Invité Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour à tous. Sur ce sujet, je posterai TOUTES mes nouvelles acquisitions pour éviter de refaire des sujets à chaque fois. Aujourd’hui, j’entame le sujet avec de nouveaux minéraux. Vous pouvez me dire en commentaires ce que vous en pensez, si elles sont rares, belles, ou vous pouvez même me dire la provenance si vous pensez pouvoir me la communiquer. Voici une aragonite fleur. Je ne sais pas pourquoi on l'appelle fleur et pas aragonite tout seul. Ici une calcite bleue. Je pense qu'elle est brute. Ici un saphir! Sur la photo il parait plutôt foncé mais o la lumière du jour il est bleu à l'intérieur! Ici, c'est une Émeraude. Sur la photo, elle est moins verte que la réalité. Ici, vous voyez une pierre noire, mais, qui quand on regarde bien, a des reflets verts et un ovale de couleurs sur la gauche de la pierre Et voilà, c'est fini, place à vos avis!!
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Posté(e) 7 avril 2016 Il existe un sujet pour poster les photographies de nouvelles acquisitions : http://www.geoforum.fr/topic/1952-mineraux-mes-dernieres-acquisitions/?page=271 Si chacun ouvre un fil chaque fois qu'il achète un caillou…
le sablais Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Posté(e) 7 avril 2016 oui, on continue sur le sujet principal.
Messages recommandés