Florent62 Posté(e) 26 mars 2016 Signaler Posté(e) 26 mars 2016 Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum et j aurais aimé avoir quelque renseignements concernant 2 pierre étrange que j ai ramassé en me promenant . L une ressemble à une météorite mais pas sur et l autre j en ai Aucune idée. Par contre pourriez-vous me dire comment je peux faire pour insérer les photos des pierres. Meřci d avance pour vos réponses Citer
ice tea Posté(e) 26 mars 2016 Signaler Posté(e) 26 mars 2016 Bonjour, Pour joindre des photos, cliquer en bas à droite à coté de "Ajouter" dans "plus d'options de réponse" choisir les photos et cliquer dans joindre attention il y a une limite en poids 1000 ko maxi, des photos 150 ko c'est pas mal. J'espère que je ne me suis pas planté ice tea Citer
Dzmz Posté(e) 26 mars 2016 Signaler Posté(e) 26 mars 2016 Bonsoir, perso je me sert de Paint pour redimensionner les photos en 700x420 et ça marche nickel ensuite tu les ajoutes au message et voilà. Citer
gryph58 Posté(e) 27 mars 2016 Signaler Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour Florent62, Tu trouveras peut être quelque chose qui ressemble à tes trouvailles ici: http://www.geoforum.fr/topic/31656-de-si-beaux-dechets/ Première page pour les pierres vertes ou bleues, les métalliques sont à la page 6. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.