Théophraste Posté(e) 27 février 2016 Signaler Posté(e) 27 février 2016 En préparant de gros travaux sur Géoforum, qui surviendront en mars, je suis repassé sur le serveur et par les stats de visite du site, que je partage :). En janvier 2016, Géoforum a reçu 133 800 visites, de 75 685 visiteurs uniques, qui ont affichées 676 880 pages du sites et "mangé" 146.20 GB de bande passante (stats hors robots, moteurs et autres). C'est +/- la même chose tous les mois sur 2015. Une refonte du site se prépare, elle aura lieu en mars, avec surtout une grosse évolution pour les visiteurs depuis smartphone. Merci d'avance de votre compréhension pour les "soucis" qui ne manqueront pas d'arriver :). Amicalement, Théo. Citer
amph Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Posté(e) 9 mars 2016 Si jamais t'as besoin d'un petit coup de main, je peux aider. Citer
fluopathe Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Posté(e) 9 mars 2016 Depuis peu et parfois la connection sur le forum est lente, est ce lié? Citer
Théophraste Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2016 Non, rien avoir avec les travaux en cours. Avez-vous un navigateur actualisé ? Un pc récent (moins de 7/8 ans) ? Cordialement. Citer
fluopathe Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Posté(e) 10 mars 2016 Cela le fait aléatoirement aussi bien sur la tablette que les 2 autres ordis, la 1ere connection rame un peu, la navigation sur d'autres sites n'est pas affectée , mais cela reste accessoire et peu dérangeant, j'ai cru à une relation suite à l'information lue plus haut. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.