GuillaumeM Posted June 8, 2007 Report Posted June 8, 2007 Tiens, j'ai rattrapé mon heure de retard.... je suis à l'heure!! Ca doit être pareil pr tout le monde je suppose.... Merci Théo! GM Quote
Théophraste Posted June 8, 2007 Report Posted June 8, 2007 Tiens, je n'ai rien fait de particulier pour ça ces temps, hum, le réglage individuel du fuseau horaire ? Chaque membre peut personnaliser le forum en choisissant un fuseau horaire... Quote
Guest redsun69 Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 HELLO, perso,aucun changement non plus,mon pc à juste 1 minute d'avance Quote
GuillaumeM Posted June 9, 2007 Author Report Posted June 9, 2007 Je me suis un peu emporté.... j'ai pu envoyer 1 message à l'heure! Quote
Théophraste Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 Regarde via "Mes contrôles" le règlage de ton fuseau horaire Quote
GuillaumeM Posted June 9, 2007 Author Report Posted June 9, 2007 Suis passé à GMT +2.... ce qui fait de moi un africain du sud ou un habitant de Kaliningrad Mince, en prenant 1H de + en fuseau horaire, j'ai avancé de 2H!!!!! Maintenat, suis en avance d'1 H. Vais repasser en GMT +1 pour voir... Quote
GuillaumeM Posted June 9, 2007 Author Report Posted June 9, 2007 Voila, retour en GMT +1, je redeviens PArisien, tant pis....et..... CA MARCHE, ce post est à la bonne heure!!!! Overdose de bonheur!!! Recti: ben mince! me revoila avec mon H de retard, pourtant, au début c'était bon! il doit y avoir un temps de latence Vais retourner à Kaliningrad. Suis pas très doué en matière de forum! Quote
Théophraste Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 Oui, tu dois choisir le fuseau de Paris bien sûr, GMT+1, le forum détecte tout seul le passage à l'heure d'été/hivers sauf si certains ont touché au réglage standart dans leur "Mes contrôle" . Quote
Recommended Posts