GuillaumeM Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Posté(e) 8 juin 2007 Tiens, j'ai rattrapé mon heure de retard.... je suis à l'heure!! Ca doit être pareil pr tout le monde je suppose.... Merci Théo! GM Citer
Théophraste Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Posté(e) 8 juin 2007 Tiens, je n'ai rien fait de particulier pour ça ces temps, hum, le réglage individuel du fuseau horaire ? Chaque membre peut personnaliser le forum en choisissant un fuseau horaire... Citer
Invité redsun69 Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Posté(e) 9 juin 2007 HELLO, perso,aucun changement non plus,mon pc à juste 1 minute d'avance Citer
GuillaumeM Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2007 Je me suis un peu emporté.... j'ai pu envoyer 1 message à l'heure! Citer
Théophraste Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Posté(e) 9 juin 2007 Regarde via "Mes contrôles" le règlage de ton fuseau horaire Citer
GuillaumeM Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2007 Suis passé à GMT +2.... ce qui fait de moi un africain du sud ou un habitant de Kaliningrad Mince, en prenant 1H de + en fuseau horaire, j'ai avancé de 2H!!!!! Maintenat, suis en avance d'1 H. Vais repasser en GMT +1 pour voir... Citer
GuillaumeM Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2007 Voila, retour en GMT +1, je redeviens PArisien, tant pis....et..... CA MARCHE, ce post est à la bonne heure!!!! Overdose de bonheur!!! Recti: ben mince! me revoila avec mon H de retard, pourtant, au début c'était bon! il doit y avoir un temps de latence Vais retourner à Kaliningrad. Suis pas très doué en matière de forum! Citer
Théophraste Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Posté(e) 9 juin 2007 Oui, tu dois choisir le fuseau de Paris bien sûr, GMT+1, le forum détecte tout seul le passage à l'heure d'été/hivers sauf si certains ont touché au réglage standart dans leur "Mes contrôle" . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.