Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Echanges micros


Invité marcus

Messages recommandés

Invité marcus

Salut à tous,

Bah moi aussi, j'ai quelques micros à échanger.. du Nontron, Nickenich, Rockeskyl, Udesrdorf (je verifierais l'ortographe :siffler: ), Asprieres, Les Montmins.... j'ai quelques dizaines de pièces de chaque

A+

Marc

Pour info, j'ai pris quelques photos de petites pièces de Nontron : http://mineralogie.free.fr/crocoitenontron.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Curieux, des grenads roses.. :lasse:

merci yvan

Si si il y a des grenats roses et meme (plus rares) presque transparents !! :clown:

Ce ne sont pas des rubis Mogok ne t'inquietes pas , car c'est exactement la couleur ! :coucou!:

J'ai des rubis Mogok a la maison qui ont la meme couleur que certians de mes grenats... mais ces grenats restent des grenats helas !!!!! :surpris:

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de tes precision.Si tu à des images a proposer pour completter l'explication, je suis preneur.

:lasse:

J'ai encore du mal a photographier mes micros ! :super:

Mais si tu veux je peux t'envoyer un petit sachet par lettre, de brut de placer de plage ou tu pourras entre autres , voir des grenats ??? :clown:des vrais ! des poilus qui sentent les hormones ! :triste:

Tu pourras les voir a la bino ! ;) Attention !! aux yeux !! :bravo:

Il y aura d'autres mineraux possibles dont plus rare du saphir breton s'il vous plait et des grains d'or ! Mon pere et moi en avons sorti plusieurs milliers sur quelques kilos de placer ! :lasse:

Mais bon, sur 30 ml (sachet) tu auras surtout du grenat ! B)

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres gentil de ta part. C'est le dédutant minéraliste qui vat être content :triste:

Les petits grains d'or m'interessent ausi plus particulièrement. Les vues à la bino sont en général tres enrichissantes. (restes de quartz inclusion de minéraux divers)

Merci de cette proposition .

Je vais voir ce que je peux faire en échange :clin-oeil:

je t'envoie l'adrese par MP si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...