Invité Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour, Comme je trouve que c'est mieux de vous présenter ma collection en vidéo, voici un lien qui mène à ma vidéo (YouTube): Certains sont à identifier, je le précise, sachant que des connaisseurs vont surement m'aider... Encore merci et à bientôt pour une vidéo de mes pierres à identifier... Citer
coxoceras Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) 1 janvier 2016 Bonsoir jeune fossileux Merci de nous présenter ta collection ainsi. C'est un bon début et nul doute que d'ici quelques temps ta collection va s'enrichir. Tu as de la chance la région où tu habites recèle de nombreux sites fossilifères. Continu ainsi, documente toi avec par exemple le guide du BRGM région Nord. Le site internet du même institut est très utile pour obtenir des informations sur la géologie locale. Bonne continuation http://infoterre.brgm.fr/ Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) 2 janvier 2016 merci beaucoup, c'est vrai, y'a un commencement à tout... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.