orchidsworld Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 Ma passion première, avant les microminéraux, ce sont les orchidées terrestres... J'adore aller à leur rencontre sur le terrain (et ça se marie bien avec la recherche de microminéraux...), mais j'aime aussi les cultiver... La saison commence gentiment pour les espèces australiennes... Voilà la première à fleurir cette année, Pterostylis x furcillata : J'essaierai de mettre à jour à chaque nouvelle floraison... Citer
spath Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 C'est superbe ! et ça change des cailloux Citer
Nautilias Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 Je suis d'accord! Un peu de douceur dans ce monde de brutes J'aime beaucoup les orchidées, grande famille de fleurs parées de tant de couleurs...............encore des photos siou-plaît!!! Citer
ice tea Posté(e) 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) 24 décembre 2015 Bonjour, En effet c'est superbe, de temps en temps remets nous quelques photos, ça fait du bien... Joyeuses fêtes à toutes et tous. ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.