Marionette Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour à tous , débutante dans le domaine et passionnées de pierres et de minéraux je souhaiterais faire partis d'un club ou d'une association sur le sujet fin de pouvoir appronfondir mes compétences dans le domaine et peut etre pouvoir faire de la prospection . J'habite dans l'Allier plus précisemment à Montluçon , si quelqu'un peut m'aider ou me renseigner ce serait super . Merci beaucoup Citer
baboune Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) 15 novembre 2015 Club de Roanne, L'AGVA à Châtelguyon ,et sûrement d'autres jp Citer
Marionette Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2015 merci pour cette réponse , un peu trop loin pour pouvoir m'y rendre régulièrement , je sait qu'il y a en a un sur Moulins je chercherai plus du coté de Montluçon et environs Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.