Nathael Bejean Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) 31 octobre 2015 bonsoir tout le monde, étant néophyte, je cherche toute sorte de minéraux pour agrandir ma culture (sur le monde minéral bien sur ) et ma collection, si vous voulez vous séparer de certaines pièces, faite moi signe . PS: comme ma collection est plutôt réduite, dite moi directement la somme que vous voulez en tirer, ou bien si l argent vous dérange, je peu vous proposer un échange gastronomique (conté, chocolat suisse, saucisse de morteau ) bonne nuit tous le monde Citer
qui dansent Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) 1 novembre 2015 normalement nous ne sommes pas là pour parler de vente... mais bon du troc contre du choc suisse ou du conté moi je dit pourquoi pas!! Citer
xav33 Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) 1 novembre 2015 Que recherches tu en priorité? Citer
Nathael Bejean Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2015 bonjour je recherche prioritairement toutes sortes de minéraux Français (quartz, grenats, barite, corindon, autunite etc...) que ce soit en micro minéraux ou de beaux cristaux bien cristallisés. Citer
greg la veine Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) 1 novembre 2015 je pense qu'on est déjà en phase au niveau musical... un bon début greg la veine Citer
Nathael Bejean Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2015 n si s voulez on peu faire echange mais je n ai trop rien a vous proposerd interressant... Citer
Nathael Bejean Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2015 franche contéplus precisement a coté de morteau Citer
xav33 Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) 1 novembre 2015 Tu peux te rendre sur Lyon en fin de semaine? Citer
Nathael Bejean Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2015 merci de me proposer mais je ne peu pas car je reprend les cours et je ne connais personne pour m héberger... Citer
xav33 Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) 1 novembre 2015 Ok, dommage. j'aurai pu t'en amener. Citer
Fluoriteman Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour, je suis interesse par ton chocolat suisse. Je peux en effet te donner en echange pas mal de pieces francaises dont je souhaite me separer le plus rapidement possible ( manque de place). Contacte moi en mp. Fluoriteman Citer
qui dansent Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) 11 novembre 2015 idem, un mp si tu veut Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.