jpgal Posté(e) 18 août 2015 Signaler Posté(e) 18 août 2015 Bonjour, J'ai trouvé ce fossile dans la Clape près de Narbonne. Les rainures sont étonnantes.... Pourriez-vous m'indiquer à quoi çà correspond? Je vous en serais reconnaissant; A bientôt, jpgal Citer
Berriasien Posté(e) 18 août 2015 Signaler Posté(e) 18 août 2015 J'ai déjà répondu dans un autre sujet.... C'est un Eucymatoceras plicatum (Fitton)...Aptien inférieur sommital dans le cas de la Clape. Citer
caterpillar Posté(e) 19 août 2015 Signaler Posté(e) 19 août 2015 Ça fait le 3ème sujet pour ton bout de caillou. Va falloir arrêter là! Citer
kekefossiles Posté(e) 19 août 2015 Signaler Posté(e) 19 août 2015 sais-tu qu'il y a d'autres forums où tu pourrais leur casser les coailloux ! Citer
jpgal Posté(e) 19 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2015 Merci pour la réponse mais quelle irascibilité des "vieux membres" vis à vis des erreurs de jeunesse des "nouveaux membres"!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.