walou73 Posté(e) 29 juin 2015 Signaler Posté(e) 29 juin 2015 bjr a tous ceci et du fer et je pense a des pigment de pirites mais sans conviction de ma part lieux de la découverte l aiguille des glacier vallée des chapieux merci de vos réponse Citer
Jean-Michel TRILLAUD Posté(e) 29 juin 2015 Signaler Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour Dommage pour l'identification: 1)toutes les photos sont floues 2)De nombreuses zones sur le spécimen sont à l'ombre 3)l'éclairage (intérieur) ne favorise pas une identification Citer
Maitre-Shroom Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) 27 juillet 2015 yep balance d'autrs photos!! Sinon j'dirai chalcopyrite/ bornite/ hematite qui sait^^ Citer
airbus78 Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) 27 juillet 2015 on distingue des cubes mais les photos ne sont pas assez parlantes ' à refaire éclairage naturel ' Citer
ice tea Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour, Photos un peu floues, mais en faisant un zoom, on distingue quelques nodules de Pyrite, et on y voit des zones d'irisation, peut être chalcopyrite ou érubèscite. ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.