Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Souci de droit d'auteur...

Recommended Posts

Guest Rémi BORNET
Posted

Bonsoir à tous ! :lumiere:

En regardant les images envoyé sur géowiki, je suis un petit peu inquiet de voir des diagrammes montrant les différent train d'onde pour un séisme notamment... ces diagrammes je les ai déja vu quelque part... je pense qu'il faut s'assurer d'avoir l'autorisations pour utiliser ce genre de docs... à moins de les avoir fait soit même... j'ai discuté via msn avec certains d'entre vous et certaines images ont bien était postées sans ces autorisations... donc afin de prévenir d'éventuelles problèmes je pense qu'il est important de ne pas poster de documents dont on ne connaît pas la source exacte, ou de ne pas poster des choses que l'on a piqué à droite à gauche sur le web... :question:

@+ :sourire:

Posted

Tous les dessins que j'ai uploadés sur la classif des magmas, la série de bowen, etc... sont entièrement dessinés par moi même donc pas de souci de mon coté, je m'autorise :).