Rozmador Posté(e) 7 juin 2015 Signaler Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Benjamin, mon pseudo c'est -Benjix-, comme vous avez pu le constater. Je viens ici car j'aime les roches et les minéraux, c'est une de mes passions. J'espère que je serai utile sur ce forum, bien que je ne m'y connaisse pas énormément (j'ai 13 ans aussi). J'ai une collection de roches et minéraux et la dernière fois que je les ai comptés, j'en avais environ 300. J'aime aussi écouter de la musique, j'aime les sciences, la philosophie et les arts. Je vis au Québec et je suis né au Québec. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les posez et, comme la plupart des jeunes de mon âge, je suis aussi très présent sur les réseaux sociaux. J'espère que j'ai été clair dans ma présentation et je vous dis au revoir! (je reste sur le forum) -Benjix (c'est inutile de signer, mais j'ai l'habitude de le faire et c'est stylé) Citer
Rozmador Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2015 Merci! J'essaierai d'être actif sur ce forum en général et si je peux aider des gens, je le ferai autant que possible. -Benjix Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.