grenadof Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Posté(e) 22 avril 2015 A votre avis qu'est ce donc ? merci de profil Citer
grenadof Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2015 Salut, grenat ? les stries sur les faces des cristaux m'en dissuade, le poids est anormalement léger Salut, Ullmannite? Trop cubique Citer
saskia Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Posté(e) 22 avril 2015 les stries sur les faces des cristaux m'en dissuade, le poids est anormalement léger Trop cubique http://www.mindat.org/photo-16214.html Citer
grenadof Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2015 Aspect métallique gris noir, quand à la cristallisation c'est plutôt rhombique voir même parallélogramme déformé Citer
grenadof Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2015 je crois que j'ai mal rentré mes donnés, car j'ai cherché directement à andradite et mélanite et non grenat mais mon spécimen est bizarre. Citer
grenadof Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2015 aujourd'hui gros soleil, et l'échantillon est vert foncé, ca colle donc avec du grenat probablement grossulaire. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.