Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Salut salut ^^

Je m'appelle Gabriella, mais on m'appelle généralement Gabi. J'ai 18 ans depuis quelques jours (31 mars) x) et je suis en terminale scientifique (donc une partie du programme a concerné certains minéraux (constituant les roches des croûtes continentales et océaniques...).

J'ai commencé à m'intéresser aux minéraux en CM2 à peu près, mais j'en suis restée à très peu de connaissances, parce que tout dans la Nature m'intéressait, et je dois avouer qu'à présent au final, je m'y connais plus en plantes et en insectes qu'en minéraux :P

Du coup, on peut dire que je suis une grande débutante ^^

Je venais ici à la base pour une identification, mais ma curiosité est grande... je sens que venir ici pourrait m'apporter beaucoup :D

Du coup. Voilà, je crois que vous avez tout ce que vous devez savoir sur moi :3

A bientôt sur le forum, à commencer par mon identification, quand même :P

Gabi

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...