Bineke Kalkman Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, Je m apelle Bineke et je suis Hollandaise et je ne parle pas francais. Je suis 51 ans . Mon fils est 21 ans . Il est tres interesse dans mineral , Je ecrire par ce que il est autistique. Tres intelligent mais communicient est difficile, cette annee Nous voulons en France pour notre vacance et ja i une question. Citer
Bineke Kalkman Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, Je m apelle Bineke et je suis Hollandaise et je ne parle pas francais. Je suis 51 ans . Mon fils est 21 ans . Il est tres interesse dans mineral , Je ecrire par ce que il est autistique. Tres intelligent mais communicient est difficile, cette annee Nous voulons en France pour notre vacance et ja i une question. Citer
greg la veine Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour et bienvenue sur geoforum Greg la veine Citer
le sablais Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Posté(e) 22 mars 2015 Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, pas de problème. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.