jona64 Posté(e) 15 février 2015 Signaler Posté(e) 15 février 2015 Bonjour à tous ! Je parcours le forum des minéraux depuis quelques semaines et j'ai des questions donc hop inscription. J'ai 34 piges je suis guide rivière pêcheur speleo et canyoniste bref dehors dès que je peux ! J'aime les minéraux depuis l âge de 8 ans et maintenant j'ai envie d en trouver ! J'ai fait plusieurs sortie à Pau et j'ai trouvé de petites calcites mais j aurai besoin de cconseils techniques sur la prospection et l extraction... J habite à haut de gan et j aimerais des conseils sur les carrières de rebenacq voire encore mieux faire une sortie avec des caillouteux expérimentés. Je suis surtout intéressé par la recherche pour moi c'est une chasse au trésor c'est ça qui me plaît même si je suis pas contre ramener une belle pièce de temps en temps mais bon faut déjà la trouver. Je ne pensais pas que le 64 était si riche en minéraux ! À bientôt pour plus ample connaissance et au plaisir de vous lire et d admirer vos trouvailles ! Citer
le sablais Posté(e) 15 février 2015 Signaler Posté(e) 15 février 2015 Bienvenue à toi sur geoforum Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.