jpzax Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) 14 décembre 2014 Très belle Azurite de Chessy-les Mines. Ex Fabre Minerals avec étiquette. Contre une pièce de Quartz alpin. Citer
Max Tom Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 Salut, J'ai à la maison, 1 biterminé des deux alpes, et deux petites druse alpines. Je tente de t'envoyer les photos dés mon retour au bercail ! Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) 18 décembre 2014 Pas sûr que ça puisse interesser jp....! Citer
jpzax Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2014 Sacré Laurent .... tu me connais bien J'abandonne Au fait, la Sidérite a été échangée. Pour Max Tom, merci .... mais non. Citer
Max Tom Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) 18 décembre 2014 J'aurais essayé Bonne continuation Citer
Méso Posté(e) 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) 25 décembre 2014 Salut JP Que recheches tu en terme de Quartz Alpins? J'ai toujours du Belledonne, on avait fait des échanges il y a deux ans si tu t'en rappelle. C'est un peu dans la même lignée. Donne moi tes prétentions, dimensions. Merci, Mickaël Joyeux joël à tous! Il déchire l'habillage du fofo! Citer
jpzax Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 Salut l'ami Comment va ? Je me rappelle très bien de nos échanges. J'ai toujours quelques pièces. Je recherche du Quartz alpin français, taille cabinet mini. Je privilégie l'esthétique et la qualité avant tout. Pour les provenances, il y en a tellement ! Quant à mes "prétentions" ... je n'en ai pas :) Pour info cette Chessylite a été récupérée chez Jordi Fabre sur une base de 680 euros. Elle mesure 7 par 6cm. Cristallisation sur les deux côtés, cristaux centimétriques.... du beau Chessy devenu rare. A bientôt. Citer
xav33 Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 680, c'était le N° dans la collection, plutôt ! Citer
JACK Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 Même avis. J'ai bien quelques pièces, mais j'ai l'impression que cette chessylite à quelques manques, je me trompe? Citer
jpzax Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 680, c'était le N° dans la collection, plutôt ! Non, non ! Le N° de collection chez Jordi était : EB91Y9 http://www.fabreminerals.com/search_show.php?SECTION=SGQ&CODE=EB91Y9 Cette Chessylite a sa petite histoire ..... Et je ne me permettrai pas d'écrire ce genre chose si ce n'était pas vrai. Cette pièce n'est d'ailleurs plus disponible à l'échange. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.