gohelliumaster Posté(e) 17 mai 2007 Signaler Posté(e) 17 mai 2007 :coucou!: après notre célébrissime crâne d'Erfoud voici celui l'homme araignée!! eh oui il a été trouvé!!! :coucou!: Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 17 mai 2007 Signaler Posté(e) 17 mai 2007 :coucou!: J'aurai plutôt dis celui d'Alien... mais comme je ne l'ai jamais vu et que je ne le verai jamais... Cela me fait penser au remarquable boulot de Lee Hyungkoo, qui a refait les squelettes des personnages de cartoons : bugs bunny, daffy duck, etc... Je vous laisse admirer : http://www.hyungkoolee.net/ (cliquer sur "animatus") @+ Citer
Orlean Posté(e) 17 mai 2007 Signaler Posté(e) 17 mai 2007 :coucou!: vraiment exelent les squelettes de cartoons ! Citer
gohelliumaster Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2007 j'adore celui de bip-bip et du coyote!! :coucou!: et celui là!! :coucou!: @+ Go Citer
gohelliumaster Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2007 vous en voulez un autre, et bien en voilà deux dans le genre canular, qui sont pas mal non plus... @+ Go Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.