barramine Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 bonjour, je suis à la recherche de quartz avec association d' épidote (je crois) de canari en corse. si vous avez des truc à échanger merci de me faire des propositions. j'ai quelques minéraux étranger, français que je pourrai échanger à voir selon le type de pièce proposées. merci. peter Citer
maril15 Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) 28 décembre 2014 Il existe aussi des quartz à association de tourmaline qui proviennent du Brésil. Citer
saskia Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 Epidote, clizoisite, et/ou zoisite pour l'association. Ceci dit, bon courage pour la demande..... C'est un peu ce qu'on aimerait trouver lorsqu'on crapahute dans ces lieux. Pas vraiment le truc qu'on laisserait partir en echange parce que ce n'est franchement pas evident a trouver sur place..qui sait de futurs travaux sur une des routes autour de canari... Michel Citer
barramine Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 OK merci pour l'information. Citer
montviso Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) 30 décembre 2014 Oui, excellent idée... une voie rapide entre Farinole et Canari, avec des tunnels évidemment !!! Citer
saskia Posté(e) 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) 31 décembre 2014 Oui, excellent idée... une voie rapide entre Farinole et Canari, avec des tunnels évidemment !!! Un simple rafraîchissement sur les bords ça suffit largement......si possible sur la route Napoléon. Sourire Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.