barramine Posted November 19, 2014 Report Posted November 19, 2014 bonjour, je suis à la recherche de quartz avec association d' épidote (je crois) de canari en corse. si vous avez des truc à échanger merci de me faire des propositions. j'ai quelques minéraux étranger, français que je pourrai échanger à voir selon le type de pièce proposées. merci. peter Quote
maril15 Posted December 28, 2014 Report Posted December 28, 2014 Il existe aussi des quartz à association de tourmaline qui proviennent du Brésil. Quote
saskia Posted December 29, 2014 Report Posted December 29, 2014 Epidote, clizoisite, et/ou zoisite pour l'association. Ceci dit, bon courage pour la demande..... C'est un peu ce qu'on aimerait trouver lorsqu'on crapahute dans ces lieux. Pas vraiment le truc qu'on laisserait partir en echange parce que ce n'est franchement pas evident a trouver sur place..qui sait de futurs travaux sur une des routes autour de canari... Michel Quote
barramine Posted December 29, 2014 Author Report Posted December 29, 2014 OK merci pour l'information. Quote
montviso Posted December 30, 2014 Report Posted December 30, 2014 Oui, excellent idée... une voie rapide entre Farinole et Canari, avec des tunnels évidemment !!! Quote
saskia Posted December 31, 2014 Report Posted December 31, 2014 Oui, excellent idée... une voie rapide entre Farinole et Canari, avec des tunnels évidemment !!! Un simple rafraîchissement sur les bords ça suffit largement......si possible sur la route Napoléon. Sourire Quote
Recommended Posts