Jump to content

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 25 et 26 mars

Principaux sujets de Géoforum.

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 25 et 26 mars

30e salon des minéraux de Nice

Guest JPP2A

Recommended Posts

Prochainement, le 15 & 16 novembre 2014 aura lieu au parc Phoenix le 30e salon des minéraux, fossiles et pierres taillées de Nice, celui ci se déroulera comme tout les ans a la salle émeraude

post-3014-0-17824200-1415639179_thumb.jp

Le salon des minéraux 15 & 16 novembre

Comme chaque automne, à la mi-novembre précisément, Le Parc Phoenix avec l’association des Naturalistes de Nice et des Alpes Maritimes proposent son rendez-vous habituel « le salon des minéraux, fossiles & pierres taillées ». Lieu de rencontre privilégié des collectionneurs. Les visiteurs se pressent en masse pour venir découvrir et acquérir de nombreuses espèces aux formes et couleurs différentes en provenance de cinq continents.

Parc Phoenix
405, Promenade des Anglais
06000 Nice

post-3014-0-32158100-1415794460_thumb.jp

Bonjour Jean-Pierre, je n'avais pas vu ton message. Je t'ai cherché mais pas trouvé et on m'a dit... Encore une fois en ce qui me concerne superbe bourse aux minéraux avec des vendeurs a l'écoute et je les remercie. Je me suis vraiment régalé et ton absence était un manque. Au plaisir de tes nouvelles et a l'année prochaine au meme endroit,amicalement,jerome