phénacite2 Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) 19 octobre 2014 Actuellement en expo. au PUY, JM OTHONIEL..... quelque part dans son expo( merci brozer), obsidienne ( 70-80 cms) ps :ok pour "pas" de cristobalite ! Citer
fdoun Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 La mienne fait une cinquantaine de cm dans sa longueur. Je me demande comment il arrive à la stabiliser en position verticale ! Moi je n'ose même pas essayer rien qu'en imaginant les dégâts qu'une chute pourrait occasionner à mon sol en marbre ! Citer
peet Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 Actuellement en expo. au PUY, JM OTHONIEL..... quelque part dans son expo( merci brozer), obsidienne ( 70-80 cms) 20141015_104434.jpg ps :ok pour "pas" de cristobalite ! Ceci dit ce n'est pas l'objet le plus édifiant de l'expo de JM OTHONIEL....!! J'aime bien ton nouvel avatar Brother!! Citer
fdoun Posté(e) 2 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2019 Dans la série, obsidiennes de Milos, insoulevables et sales, voici ma nouvelle trouvaille ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.