zatik Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour j'ai trouvé ces pierres dans le lit du gardon j'ai du mal à croire qu'elles soient naturelles mais bon elles semblent veinees de quartz et elles ont un ton différents La densité est "normale" si quelqu'un a une idée ou trouvé le même genre Citer
ice tea Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour, "galets roulés" j'en ai trouvé aussi mais dans la "Durance". ice tea Citer
zatik Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2014 Ha oui! J'ai beaucoup marché dans le lit de la durance j'en avais jamais vu de cette couleur bravo! Tu as une idée de ce que c'est? Citer
esor6 Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) 20 septembre 2014 C'est pas une bulle en creux qu'on voit au centre-est de la pierre ? :-) Citer
zatik Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2014 Oui c'est bien une bulle la matière dans la bulle est très lisse et brillante Citer
esor6 Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) 21 septembre 2014 Alors c'est surement un déchet de verrerie. Bel objet quand même ! Citer
zatik Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2014 Merci esor 6 oui j'y croyais pas des masse... bon ce sera quand même un chouette souvenir des trouver ce truc là Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.