lemoimax Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) 1 septembre 2014 Petite bourse très sympathique, juste à côté de la mer, le coin est très sympa, comme la bourse que je recommande, certes, pas une très grosse bourse mais bonne ambiance. j'irai comme d'habitude, très probablement le samedi. Citer
coxoceras Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) 4 septembre 2014 Salut Maxence Je pense y aller aussi. On s'appelle pour s'y retrouver. Coeff 100 une bonne occasion de faire le plein d'oursins et brachiopodes ( qui dit brachio, dit Amaury ??? ) Citer
lemoimax Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2014 Yep, je comptais faire un tour après ou avant dans le coin pour chercher un peu (il y aura Yves normalement). Citer
lemoimax Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2014 Je fais l'effort de venir de temps en temps en Bretagne, faites de même les gars! Je plaisante , c'est la même pour celle de Lorient. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.