Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

je me présente ! (Almatheus )


Messages recommandés

Bonjour à tous les membres de ce nouveau forum , ainsiqu'à son createur et administrateur !!!!

je m'apelle Almatheus dans tous les forums ou je participe , administre , crée , ainsi que dans mes pages webbs .

Vous trouverez pas mal d'infos sur ma passion dans :Almatheus , ma passion ]Ma page Web

Ainsi que dans mon forum francoespagnol :almatheus.forumacif Ma page Web

Et bien sur dans notre forum :fossiles et mineraux.forumactif Ma page Web

Amicalement , Almatheus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour almatheus,votre forum a l air bien verrouillé,pour ma part je préfére un forum libre ou tous les sujets (mineralogiques) peuvent être abordés,qu un lieu de discussion fermé ou l on risque de faire tache si l on adopte pas le mode de pensée général.

Mais vous avez raison une presentation est necessaire,voici succinctement la mienne.

Ramasseur de "cailloux"depuis l age de 6 ans,je ne collectionne qu un mineral,le quartz,et bien que ce soit l un des plus repandu a la surface du globe,l infinité de formes qu il peut revêtir rend cette recherche passionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SIO2,

Pseudo sympa, et une bien belle thématique de collection, aux vastes possibilités.

A titre perso, j'aime bien les collections tel que celle-là un peu "poussées" dans un domaine particulier. Il y a bien plus à apprendre.

Sinon, une petite info d'ordre générale, un forum tel qu'il soit est juridiquement assimilé à un espace public, et les "propriétaires" du forum à des éditeurs (comme un journal, un magazine, une émission radio ou télé), donc juridiquement responsable des "publications" qui s'y font, aussi bien à titre civil que pénal. Chaque forum à donc des obligations légales pas forcément évidentes pour tout le monde, mais bien réelles, sérieuses et contraignantes...

Amicalement.

Théo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...