gmente Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour tout le monde, Mon pseudo est gmente et j'habite en Alsace, je fait appel a vos connaissances car je suis tres novice dans votre domaine,sachant que les fossiles ne sont pas une passion mais plutot une distraction pour moi. J'ai trouvé voila quelques jours une pierre dont je pense que c'est une partie d'un arbre fossilise, et egalement une pierre ronde (excusez moi d'employer le terme pierre pour ces fossiles ) dont je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être,j'aurais dit une partie d'une ammonite geante, mais sans plus de conviction. Ci joint une photo, j'en rajouterai dans un prochain courrier car mes photos sont trop lourdes. Merci d'avance pour vos reponses. Citer
BJ14 Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Posté(e) 19 juillet 2014 pas de fossiles la dedans, nodules ou concrétions. Citer
Gratophil Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Posté(e) 19 juillet 2014 D'accord avec BJ14 Philippe Citer
gmente Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2014 Merci pour vos reponses, suis un peu deçu mais bon tant pis ,je voulais simplement rajouter que je trouve ce site super .Merci a tous ses membres qui l'animent. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.