Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

De la difficulté à retrouver son mot de passe


Messages recommandés

Cela fait bien une semaine que je tente de récupérer mon mot de passe disparu

Une fois le questionnaire rempli , on m'informe qu'un courriel vient de m'être envoyé ??!!! Par curiosité, je vais faire un tour dans mes spams et quand j'ai de la change, je retrouve un mot de passe lettres et chiffres mêlés interminable : je le rentre dans la case correspondante et j'essuie en rose ( c'est plus joli !) l'avis : ce n'est pas le bon mot de passe !!!!!!

J'ai répété cette tentative plusieurs fois pour le même résultat .

Bon ! je change de méthode et clique "nous contacter" je remplis les cases , tape mon texte et reçois en réponse : cette adresse mail est déjà attribuée !!!

Je ne parlle même pas des tests de vérification qui sont illisibles pour la plupart ; ah !! écoutons : " un code à 5 chiffres ça progresse ..........eh non !!

Enfin , étant inscrit sur face book , je tente l'aventure et, comme par miracle me voilà reconnecté !!!! OUF !!! enfin ce n'est pas pour le peu de messages que je passe, mais quelques sujets méritent quelquefois une réponsepost-4069-0-38059200-1404663838.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...