JammoBnite Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Posté(e) 24 mai 2014 Ce post pour vous montrer un petit céphalon de Panderia non déformé . Taille ~ 1 cm de diamètre Citer
Gratophil Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Posté(e) 24 mai 2014 Salut Jb, Chouette ton céphalon, pourrais-tu nous présenter d'autres photos, les yeux me semblent bien conservés. Toujours Sud de Rennes ? le coin a Didier ... Citer
JammoBnite Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2014 Salut Philippe , Bein , oui , toujours " le coin à Didier " ; Je vois que tu commences à reconnaître .... Par contre , t'es dur avec moi , parce que j'ai déjà mis les meilleures photos que j'avais prises .... Je ferai peut-être un effort .... Citer
Gratophil Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Posté(e) 24 mai 2014 Salut Philippe , Bein , oui , toujours " le coin à Didier " ; Je vois que tu commences à reconnaître .... Par contre , t'es dur avec moi , parce que j'ai déjà mis les meilleures photos que j'avais prises .... Je ferai peut-être un effort .... Des yeux seulement si tu veux ! Bonjour a Didier si tu le croise ... Philippe Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.