dabo Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Bonsoir, Je remets donc ce post à sa juste place. Cordialement. Petite pierre noire.htm Citer
dabo Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Pour Le sablais, pareil pour celui-ci ? Citer
le sablais Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Posté(e) 10 mai 2014 ben oui ! un sujet c'est un sujet Citer
dabo Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2014 Salut frère, T'en pense quoi de ma grande pierre noire ? je me souviens avoir lu un truc enfin un post ou tu parlais des grenats de la paracou . Cordialement. Citer
ice tea Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour, On pourrait pas complèter son profil, ça serait mieux, on saurait au moins à qui l'on cause... ice tea Citer
dabo Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour, Excuse moi pour cette familiarité le sablais, mais ton pseudo me rappelle ma jeunesse, mes grands-parents paternels étaient chaumois. Je suis ligérien comme on dit ice tea, j'ai 60 ans et suis du genre masculin. Pour l'instant je n'ai pas réussi à l'ajouter sur mon profil. Cordialement. Citer
ice tea Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour, merci et bienvenu sur le forum ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.