ipadje Posté(e) 13 avril 2014 Signaler Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour/Bonsoir, J'aurais aimé savoir s'il était possible de se rendre aux journées professionnels le 26 et 27 juin ou si c’était seulement reversé aux commerçants. Merci d'avance. Citer
fluopathe Posté(e) 13 avril 2014 Signaler Posté(e) 13 avril 2014 non mais l'entrée est bien plus chère Citer
ipadje Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2014 Donc il est possible de s'y rendre ? savez-vous a peu prés les prix ? Citer
iCy79 Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Posté(e) 14 avril 2014 oui tout a fait possible de s'y rendre pendant les jours pros, l'année dernière le pass 4 jours valait 35 euros. Citer
ipadje Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2014 OK merci de vos réponses :) Citer
Thomas - Mineral & Gem Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour à tous, Effectivement, il est tout à fait possible de se rendre aux journées professionnelles, les 26 et 27 Juin prochains. Un justificatif (Carte de visite, N° de SIRET, etc.) vous sera demandé aux caisses. Le prix du Pass 4 Jours (Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche) est de 35€. Citer
fluopathe Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour à tous, Effectivement, il est tout à fait possible de se rendre aux journées professionnelles, les 26 et 27 Juin prochains. Un justificatif (Carte de visite, N° de SIRET, etc.) vous sera demandé aux caisses. Le prix du Pass 4 Jours (Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche) est de 35€. je connais un collectionneur amateur sans carte siret ni carte de visite qui s'y rendait pourtant tous les jeudis chaque année mais il est vrai du temps de l' "ancienne organisation" Citer
Santon 17 Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour à tous, Effectivement, il est tout à fait possible de se rendre aux journées professionnelles, les 26 et 27 Juin prochains. Un justificatif (Carte de visite, N° de SIRET, etc.) vous sera demandé aux caisses. Le prix du Pass 4 Jours (Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche) est de 35€. Jusqu'à cette annee , j'ai toujours pu rentrer à partir du jeudi en payant un pass 4 jours et je precise que je ne suis pas pro .Serait ce different cette annee ?? Il serait dommage de faire 900 km et se voir refuser l'entree les jeudi et vendredi .Une mise au point s'impose . Merci Citer
Thomas - Mineral & Gem Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Posté(e) 29 avril 2014 Jusqu'à cette annee , j'ai toujours pu rentrer à partir du jeudi en payant un pass 4 jours et je precise que je ne suis pas pro .Serait ce different cette annee ?? Il serait dommage de faire 900 km et se voir refuser l'entree les jeudi et vendredi .Une mise au point s'impose . Merci Le fait de vous demander un justificatif à l’entrée permet de compléter notre base de données. Mais bien entendu, il n’est pas question de refuser l’entrée à des personnes ayant un intérêt tout particulier pour notre manifestation et cela, même s’il ne dispose pas de justificatif ! D’ailleurs, vous pourrez, dès la semaine prochaine, acheter votre « pass » 4 jours via notre site internet. Citer
Santon 17 Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Posté(e) 29 avril 2014 Le fait de vous demander un justificatif à l’entrée permet de compléter notre base de données. Mais bien entendu, il n’est pas question de refuser l’entrée à des personnes ayant un intérêt tout particulier pour notre manifestation et cela, même s’il ne dispose pas de justificatif ! D’ailleurs, vous pourrez, dès la semaine prochaine, acheter votre « pass » 4 jours via notre site internet. Merci , c'est plus clair comme ça . Citer
TOPH 63 Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Posté(e) 29 avril 2014 Première fois depuis 25 ans que l'organisation refuse de m'envoyer une invitation 48€ pour deux pour la seule journée du jeudi avec 800km à faire, faut aimer! Citer
Thomas - Mineral & Gem Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour à tous, Notre site internet vient de faire peau neuve, vous pourrez y découvrir les nouvelles actualités concernant l'édition 2014 ! http://www.sainte-marie-mineral.com/fr/ Par ailleurs, vous pouvez acheter dès à présent vos billets http://www.sainte-marie-mineral.com/fr/la-boutique/billeterie/ Bonne visite à tous ! Citer
Dami Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Posté(e) 23 mai 2014 C'est marrant, journée professionnelle ouverte aux particuliers. Autant faire 4 jours ouverts à tous. C'est gentil pour nous, mais coup dur pour les pros. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.