quartzàgogo Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour à tous, j'échange effectivement un lot d'une vingtaine de barytines de La Mure et d'autres pièces.(anatases Lauzière, azurite Chessy, quartz à inclusions ou cookéite St Sorlin, barytine Flaviac, St Georges, celestine Montalieu... Cependant, je propose toutes ces pièces à la Bourse d'échange de Dijon (17 mai 2014) et uniquement à la bourse. Donc, si vous êtes intéressés, inscrivez-vous ! Les rencontres et les échanges enrichissent .... J'aurais bien mis des photos mais à chaque fois c'est: " fichier trop gros" Citer
shattukite Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Posté(e) 22 mars 2014 Alors là, ....Pourquoi uniquement à la bourse de Dijon ? Si tu veux mettre tes photos quartzàgogo; il faut les réduire. Citer
quartzàgogo Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour shattukite, c'est ma contribution à faire prendre un peu d'ampleur à cette bourse. Pour les photos, on les réduit comment...? Citer
jpzax Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour shattukite, c'est ma contribution à faire prendre un peu d'ampleur à cette bourse. Pour les photos, on les réduit comment...? Bonjour il faut télécharger un lociel du type VSO image resizer ...... Très simple d'utilisation. Citer
iCy79 Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Posté(e) 23 mars 2014 encore plus simple avec "Paint" inclus dans l'ordi, onglet "redimensionnement" Citer
quartzàgogo Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2014 ça y est, je pense avoir trouvé: qq photos de barytines, les 3 + grosses font plus de 10cm, les autres de 3 à 10 cm Citer
quartzàgogo Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2014 et d'autres comme celles-là... Citer
quartzàgogo Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2014 et d'autres comme celles-là... Citer
pena07 Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Posté(e) 23 mars 2014 Salut, je pourrais avoir des photos des barytines Ardéchoise merci beaucoup Vincent Citer
quartzàgogo Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2014 joli mais petit...respectivement environ 7 et 12 cm Citer
shattukite Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Posté(e) 23 mars 2014 Ben c'est joli tout plein ce que tu montres, merci. Bon ben, les chanceux qui pourront se rendre à la bourse d'échange de Dijon, auront d quoi faire. Je te souhaite de bon échange. Citer
Santon 17 Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Posté(e) 24 mars 2014 Je ne serais pas à Dijon (trop loin) , mais ce qui serait peut etre utile , c'est de dire ce que tu cherches . Citer
quartzàgogo Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour Santon 17, en général, dans une bourse, chacun amène un choix de tt ce qu'il a... ensuite on discute en plus, j'amènerai des fluos (par ex alpines et incolores ou bleues de Cabrières...) j'aime bien aussi les fluos... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.