Nico78 Posté(e) 25 avril 2007 Signaler Posté(e) 25 avril 2007 Hop, Comme expliqué dans un autre post je développe actuellement le site du club de geologie de ma région, Mis à part son design désastreux, je cherche aujourd'hui à le rendre plus intéréssant & plus attractif en y insérant du contenu! Je fait donc appel à votre aide et à toute personne qui serait intéréssé de publier sur le site des reportages photos, des exposés & études (de bas niveau comme de haut niveau concernant minéraux, fossiles, volcanisme etc...), des actualités... J'accepte aussi toutes remarques ou recommandations qui pourrait améliorer ce dernier: je pense peu-etre développer une rubrique "échange", devinez à qui j'ai piqué l'idée De meme si des webmasters sont intéréssés pour un échange de banières, n' hésitez pas à me contacter! Merci d'avance Nico^^ Citer
Invité redsun711 Posté(e) 26 avril 2007 Signaler Posté(e) 26 avril 2007 je te propose un lien sur mon blog avec ton autorisation biensur. a plus Citer
Nico78 Posté(e) 26 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2007 Ce serait super gentil de ta part merci ! Je n'est pas encore ajouter de rubrique "liens" sur le site, mais compte sur moi pour un lien retour quand ca sera fait! Citer
Invité redsun711 Posté(e) 27 avril 2007 Signaler Posté(e) 27 avril 2007 hello, voilà qui est fait Citer
Nico78 Posté(e) 27 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2007 Merci redsun Au passage je souhaite aussi préciser que je ne répondrais pas aux entreprises qui me contact pour me proposer leurs offres, à moins que ce ne soit gratuit :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.