Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Hop,

Comme expliqué dans un autre post je développe actuellement le site du club de geologie de ma région,

Mis à part son design désastreux, je cherche aujourd'hui à le rendre plus intéréssant & plus attractif en y insérant du contenu!

Je fait donc appel à votre aide et à toute personne qui serait intéréssé de publier sur le site des reportages photos, des exposés & études (de bas niveau comme de haut niveau concernant minéraux, fossiles, volcanisme etc...), des actualités...

J'accepte aussi toutes remarques ou recommandations qui pourrait améliorer ce dernier: je pense peu-etre développer une rubrique "échange", devinez à qui j'ai piqué l'idée :gratte-tete:

De meme si des webmasters sont intéréssés pour un échange de banières, n' hésitez pas à me contacter!

Merci d'avance :question:

Nico^^

Invité redsun711
Posté(e)

je te propose un lien sur mon blog avec ton autorisation biensur.

a plus

Posté(e)

Merci redsun :clin-oeil:

Au passage je souhaite aussi préciser que je ne répondrais pas aux entreprises qui me contact pour me proposer leurs offres, à moins que ce ne soit gratuit :coucou!:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...