Nico78 Posté(e) 25 avril 2007 Signaler Posté(e) 25 avril 2007 Bonjour à tous Cela fait deja quelque temps que je lis le forum, alors pourquoi ne pas finir par s'inscrire ? Pour me présenter rapidement: Petit jeunot, étudiant en informatique passioné de géologie depuis mes premiers pas (enfin presque^^), j' essaye aujourd'hui de me réorienter vers des études de géologie (et je galère, et je galère...). A part ca je suis membre de l'usml Géologie qui est un petit club de la région parisienne. Club pour lequel j'ai réalisé un petit site web ( club de géologie ). Site d'une qualité graphique hors du commun (attention je suis tres succeptible :coucou!: ), en pleine évolution et qui je l' espère deviendra aussi vivant que ce forum . Pour le reste j' espère que nous aurons plaisir à faire plus amples connaissance par le futur^^ Passionnés de géologie & baroudeurs si il vous reste une place dans votre voiture pour aller casser le cailloux pensez à moi Citer
Paleoman Posté(e) 25 avril 2007 Signaler Posté(e) 25 avril 2007 Salut ! Bienvenue au club, je suis également informaticien pro qui a commencé (et continue) la paléontologie comme hobby quand j'avais 9 ans... Bon amusement sur Geoforum ! A + Phil "Fossil" Citer
Yvan Posté(e) 25 avril 2007 Signaler Posté(e) 25 avril 2007 BIENVENUE sur ce Forum très sympa....... :coucou!: Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 25 avril 2007 Signaler Posté(e) 25 avril 2007 Bonjour et bienvenue sur géoforum En espérant que tu trouves ce que tu cherches ici !!! :coucou!: @+ Citer
jeff72 Posté(e) 25 avril 2007 Signaler Posté(e) 25 avril 2007 bonjour et bienvenu sur ce super forum Citer
elmineralo Posté(e) 25 avril 2007 Signaler Posté(e) 25 avril 2007 :coucou!: Bienvenue sur le Forum et felicitation pour ton site Citer
roc provencal Posté(e) 2 mai 2007 Signaler Posté(e) 2 mai 2007 bienvenu sur le forum bien amicalement roc Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.