JammoBnite Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) 18 janvier 2014 Quelques couleurs , quelques endroits , mais lesquels ? et pourtant tous connus .... Citer
JammoBnite Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2014 Bien sûr qu'il n'est pas obligé de localiser les sites possibles , mais quelques observations sur la fossilisation , ou sur les panderia en général permettraient de faire revivre les trilobites endormis . Citer
Gratophil Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) 19 janvier 2014 Salut Jean Baptiste, heureux de te revoir dans la partie trilo... Ils sont magnifiques tes Panderia, l'aspect de la gangue est typique du Sud de Rennes Tchao Philippe Citer
JammoBnite Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 Salut Philippe et merci . Je ne suis à vrai dire que dans la partie trilo depuis un bon moment mais je ne m'exprimais pas .... Et oui ,sud de Rennes , Bains-de-Bretagne et environs de Guichen et Laillé .... 4 zones parfois très proches et pourtant avec une fossilisation à chaque fois caractéristique. Comme d'hab , finalement . A plus Citer
Gratophil Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 En tout cas, heureux de te savoir de nouveau sur les ondes ... Encore bravo pour tes trilo. Philippe Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.