Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Recherche stage géologique au Canada


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis actuellement en L3 géologie à Rennes et je souhaiterai faire un stage cet été, pourquoi pas au Canada (Quebec en l’occurrence). Et j'ai quelques petites questions :

Les Canadiens ont-ils des attentes spécifiques concernant le CV et la lettre de motivation? Est-ce que l'on doit accentuer la partie formation (être précis) ou bien sont-ils plus regardant sur la partie stage et centres d'interet? De même pour la lettre de motivation, doit-on plus parler de notre cursus et nos capacités et/ou plus insister sur l'entreprise?

Si certains d'entre vous ont déja fait des stages là-bas, je serais vraiment ravi de parler avec eux ici ou en MP.

merci d'avance

xipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...