Halucigenia Posté(e) 20 avril 2007 Signaler Posté(e) 20 avril 2007 Bonjour, demain dés 9 heures du mat., c'est la bourse annuelle d'échange de fossiles de Fegersheim, prés de Strasbourg, un évenement incontournable Alsacien !!! Donc si vous avez des fossiles, rien empêche de vous présenter à la Salle des fêtes demain ( et de prendre un mètre ou 2, c'est 4 Euro le mètre..) ... et Y-a toujours de la place, la salle est grande ( un vingtaine d'exposants chaque année)... Des belges, des allemands, et c'est 100% FOSSILES !!!!!!!!!! , le pied !!!! J'y serai bien entendu comme chaque année ... A demain peut être ... Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 20 avril 2007 Signaler Posté(e) 20 avril 2007 Hello HALUCIGENIA Je te souhaite de passer une agréable journée et de bons échanges, tu me diras les bonnes affaires que tu as fait. Et dés que possible nous irons dans le callovo-oxfordien de .... . A plus et bons échanges et attention sur la route BYE Citer
Mr Fouilletout Posté(e) 20 avril 2007 Signaler Posté(e) 20 avril 2007 Un peu loin .... dommage ! Une bourse d'échanges 100 % fossiles ça fait envie ... Bonne bourse Mr Fouilletout Citer
Fosilium Posté(e) 21 avril 2007 Signaler Posté(e) 21 avril 2007 dommage c'est loing pour moi mes je connais trés bien les organisateurs de cette bourse. dit bonjour a denis de ma par Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.