ted049 Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour à tout le monde, Que penser-vous de cette trouvaille, elle fait 8,5 cm par 7 cm pour 460 grammes. Merci d'avance pour votre aide. Citer
eric94 Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour Ted Vraiment pas evident ....pourait-on avoir d'autres photos sous diverses angles ? De mon coté je ne pense pas que ça en soit une ... j'ai vu des dizaine de ces mèmes cailloux trés ressemblants au sud Maroc , roche cuite par des millions d'années de soleil et d'errosions naturelles , vents de sable...etc ... Est-ce une trouvaille personelle ? Situation géographique ? photo prise de la roche en place avanr son prélèvement ? Merci Eric . Citer
ted049 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2013 Re,Oui c'est une trouvaille faite par hasard par mon beau-père en déserbant quelques hèrbes, la pierre était donc dans la terre mais assez en surface.Pour la situation géographique, elle provient d'un village Lozérien situé au pied d'un grand " Causse " en calcaire...Malheureusement, je n'est pas de photo avant quelle soit ramassé... Voici l'autre coté de la pierre. Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.