Invité corbieres Posté(e) 19 avril 2007 Signaler Posté(e) 19 avril 2007 Bonjour, Je propose d'attribuer à Redsun le prix de l'inventivité et de l'originalité. Depuis longtemps, il lance des sujets originaux et intéressants sur ce forum, ça mériterait d'être récompensé. Comment? Qu'en dites-vous? Cordialement, C. Berbain Citer
Invité redsun711 Posté(e) 19 avril 2007 Signaler Posté(e) 19 avril 2007 suis surpris et émeu mais pourquoi me récompenser? je participe simplement. merci quand même Citer
Invité redsun711 Posté(e) 19 avril 2007 Signaler Posté(e) 19 avril 2007 VOUS ËTES NOUILLE mais bon OK Citer
jeff72 Posté(e) 19 avril 2007 Signaler Posté(e) 19 avril 2007 tout a fait d accord avec ce prix pour la recompense a voir......... salutations a tous Citer
lemorvandiau Posté(e) 19 avril 2007 Signaler Posté(e) 19 avril 2007 Prix de la sympatie. Merci a toi pour tout REDSUN711... Citer
Invité dric 38 Posté(e) 19 avril 2007 Signaler Posté(e) 19 avril 2007 A cet ami,je lui donne une sucette......C'est Cool,mais il est super pro quand il bosse sur les chantiers,c'est un bon avec de grandes connaissancesmoins que moi,je l'avoue,donc respect à Redsun et surtout merci pour sa participation.......Ced Citer
Mr Fouilletout Posté(e) 19 avril 2007 Signaler Posté(e) 19 avril 2007 Redsun ... mou du bulbe ? Mais pas cerveau ... lent ! Il donne toujours matière (grise ...) à discussion ! Merci à toi pour tes bouffées d'originalité Mr Fouilletout Citer
le sablais Posté(e) 19 avril 2007 Signaler Posté(e) 19 avril 2007 Bonjour,Je propose d'attribuer à Redsun le prix de l'inventivité et de l'originalité. Depuis longtemps, il lance des sujets originaux et intéressants sur ce forum, ça mériterait d'être récompensé. Cordialement, C. Berbain Entièrement d'accord! Vive lui!! le sablais Citer
Invité redsun711 Posté(e) 19 avril 2007 Signaler Posté(e) 19 avril 2007 c'est un bon avec de grandes connaissances moins que moi,je l'avoue t'es pas un copain à vanillé ??? par hasard bon,disons que l'on connais nos sujets favoris chacun à notre manière Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.