TonyPI Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour à tous, Je suis néophyte dans le monde du fossile, et j'ai de gros doute sur la nature de cette chose. S'agirait il d'un coprolithe? Je ne connais pas son lieu de découverte et il semble être en Silex. Merci à tous pour votre aide sur cette identification. Citer
Michele 1937 Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour à tous, Je suis néophyte dans le monde du fossile, et j'ai de gros doute sur la nature de cette chose. S'agirait il d'un coprolithe? Je ne connais pas son lieu de découverte et il semble être en Silex. Merci à tous pour votre aide sur cette identification. Citer
Michele 1937 Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour à tous, Je suis néophyte dans le monde du fossile, et j'ai de gros doute sur la nature de cette chose. S'agirait il d'un coprolithe? Je ne connais pas son lieu de découverte et il semble être en Silex. Merci à tous pour votre aide sur cette identification. Citer
Michele 1937 Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour à tous, Je suis néophyte dans le monde du fossile, et j'ai de gros doute sur la nature de cette chose. S'agirait il d'un coprolithe? Je ne connais pas son lieu de découverte et il semble être en Silex. Merci à tous pour votre aide sur cette identification. Il seriat intéressant de savoir la provenance et la période géologique Citer
milanko Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) 3 octobre 2013 Bonsoir, un coprolithe non, une merde oui.... Cdt. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.