Gratophil Posté(e) 14 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2014 Oui. merci Xav, des photos ? Tchao Philippe Citer
Cris46 Posté(e) 12 mars Signaler Posté(e) 12 mars Bonsoir à tous La carrière de Chastreix est elle encore accessible ? J'y retournerai bien chercher quelques aragonites Merci d'avance Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.