Invité infogeol Posté(e) 10 avril 2007 Signaler Posté(e) 10 avril 2007 Je dois expliquer à mes eleves les roches visibles dans une champignoniere à l'isle adam et les strates visibles si quelqu'un a des details sur le geologie propre à cette zone, il est le bienvenu. Merci. Citer
Arnaud Salomé Posté(e) 11 avril 2007 Signaler Posté(e) 11 avril 2007 Logiquement, le sous-sol de l'Isle-Adam est du calcaire de St-Ouen ou de la meulière de Montmorency. Mais vous m'étonnez, vous n'avez pas la carte de l'Isle-Adam? Passez nous voir au lycée De Beaumont à la rentrée alors... Citer
Invité infogeol Posté(e) 16 avril 2007 Signaler Posté(e) 16 avril 2007 Logiquement, le sous-sol de l'Isle-Adam est du calcaire de St-Ouen ou de la meulière de Montmorency.Mais vous m'étonnez, vous n'avez pas la carte de l'Isle-Adam? Passez nous voir au lycée De Beaumont à la rentrée alors... :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.